agence développement web – Plan du site

Besoin de prestation? Contactez le Service clientèle.

Les termes du service outsourcing

Le site appartient à magiqueMedia, qui est aussi une société prestataire de services informatiques. En effectuant l'achat d'un service offert sur magiquemedia.com, vous acceptez ce qui suit:

SERVICES

VENTE EN LIGNE ET TRAITEMENT DE LA COMMANDE

Le site magiquemedia.com est un site de vente de services virtuels en ligne, proposant des prestations de service informatique.

Il incombe au client de vérifier la conformité des informations fournis à magiqueMedia lors de la passation de la commande. La société n'est pas responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent.

La date de début du projet où magiqueMedia commence le projet sera le premier jour ouvrable de la date d'achat.

Les délais de traitement de la commande et de livraison sont ceux mentionnés sur chaque service proposé et lors de la validation de la commande.

Une fois la prestation livrée, le client a 3 jours pour répondre et soumettre sa réclamation pour rectification, en cas de dysfonctionnement sur le produit virtuel livré. Si aucune réponse n'est reçue dans ce délai, la commande est considérée comme clôturée.

PRIX, PAIEMENT ET CONFIRMATION

En contrepartie de la fourniture de services par le magiqueMedia, les prix de ses services sont proposés au moment de l'achat et ils varient en fonction des services demandés. Des frais additionnels peuvent s'appliquer pour des demandes additionnelles non prévues dans la description. Pour le prix exact, le client est invité à se référer à la facture envoyée par email au moment de l'achat et de s'assurer de son accord avec le devis avant d'accepter le contrat.

Le client accepte de payer le prix convenu avant que magiqueMedia commence à travailler sur son projet. Le paiement se fait via paypal au moment de la commande. Pour toute autre demande, le client peut nous contacter ici. Une confirmation par email sera automatiquement envoyé au client après chaque achat.

Tous les frais payables en vertu du présent Accord ne comprennent ni les taxes applicables, ni les majorations tarifaires ou d'autres montants imposés par toute entité gouvernementale à la suite de la prestation des services fournis par magiqueMedia au client et seront payables par le client qui contracte avec magiquemedia en plus de tous autres frais exigibles ci-dessus.

LIVRAISON DE LA PRESTATION ET COMMUNICATION

Une fois le service accompli, magiqueMedia fera la livraison sous forme de fichier.zip à la fin du projet. Dans le cas où vous avez demandé une autre forme spécifique de livraison, magiqueMedia se conformera à cette demande du moment qu'elle a été accordée dans le contrat.

Nous dégageons toute responsabilité en cas de virus informatique ou similaire téléchargé à partir des services commandés sur le site. De même, la société ne peut être tenue responsable en cas de tous types de dommages et pertes de données lors de l'utilisation des produits/services virtuels commandés sur le site. Le client reste entièrement conscient que le téléchargement de ses livraisons est lié aux contraintes à l'utilisation d'internet et prendra en charge le scan des fichiers.

La date de livraison est la date spécifiée lors de la commande. Cependant cette date pourra dépasser la date de livraison prévue dans le cas où tous les fichiers et les détails du projet ne parviennent pas à temps au début du projet.

magiqueMedia s'engage à livrer les prestations achetés dans les temps. Si des circonstances imprévues retardent les délais de livraison, le client peut annuler l'achat et dans ce cas magiqueMedia remboursera le client de son achat et qui ne peut pas aller au-delà du coût initial du projet. Sinon, nous nous efforcerons d'offrir une forme de compensation au client.

ANNULATION ET REMBOURSEMENT

Nous nous réservons le droit d'annuler la vente pour des raisons de sécurité ou autres que nous transmettrons au client. Dans tel cas le client aura le remboursement de son achat immédiat. De même si la livraison est en retard par rapport à celle prévue pour la commande, le client peut annuler son achat et aura le remboursement de celui-ci immédiatement. Le remboursement ne peut pas aller au-delà du coût initial du projet.

Pour les services livrés, étant donné que les achats de produits virtuels sont par nature fermes et définitifs, ils ne peuvent pas donner lieu à un échange/remboursement/droit de rétractation. Toutefois, magiqueMedia s'engage à rembourser ou à échanger tout produit virtuel endommagé, qui a des vices cachés à la livraison. Le remboursement sur les produits visés est effectué dans un délai de 30 jours suivant la date où le droit a été exercé.

Pour une raison ou une autre, l'option d'annulation de commande par accord mutuel du client et de la société est possible. L'annulation de la commande déclenche le remboursement du prix d'achat au client.

© Copyright 2008-2013- développeurs magiqueMEDIA Tous droits réservés.........agence de sous-traitance web